Faites le vous même DIY Circline LED

Publié le : 20/01/2016 17:03:55

Circline LED Ø 270 mm - 48 LED

Les Circlines LED, Désormais la technologie LED permet d’aller plus loin

En facilitant la conception personnelle ou la modification de son luminaire; c’est l’avènement de la DIY LED (Do It Yourself LED). En somme, construisez vous-même vos ambiances. Choisissez les accessoires dont vous avez besoin, et assemblez vos lampes.

Artistes, intégrateur et bricoleurs invétérés, vous pouvez dorénavant laisser libre court à votre créativité.

Si vous possédez un luminaire équipé d’une lampe fluorescente de type circline ou d'un plafonnier sur douille E14 / E27 ou halogène, il est désormais possible pour vous de modifier ce luminaire, et de remplacer la source lumineuse d'origine par une platine LED. Ces possibilités d’intégration sur de vieilles lampes pourraient réveiller votre créativité, d’autant que les prix sont plus qu’abordables pour ces petits accessoires.

Modification luminaire Circline

Les Circlines Dimma color dispose d'un assemblage en alternance de LED en couleurs blanc et blanc chaud.

Changer la couleur d’éclairage de votre pièce en fonction de votre activité, simplement avec trois cycles marche arrêt sur votre interrupteur standard, la couleur d’éclairage va successivement passer du blanc au blanc chaud léger et finir sur la nuance d’éclairage blanc chaud.

Circline-Dimma color GIF

Les Circlines avec diffuseur sont directement adaptables sur votre ancien luminaire.

Cette platine LED avec diffuseur vous permettra de refaire votre nouvelle installation lumineuse en quelques minutes, elle se fixe simplement à l'aide de ses 3 plots magnétiques et l'alimentation se fait directement sur le 230V

Circline-diffuseur-1-2-3

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Rechercher

Panier 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

À définir Livraison
0,00 € Total

Commander

Catégories