Les dalles Templat LED Dimma color, choisissez la couleur d'éclairage

Publié le : 24/03/2017 19:10:55

Les dalles Templat LED Dimma color vous permenttent de choisir la couleur d’éclairage et l’intensité lumineuse de l'environnement.

Chaque panneau LED est équipé d’une d'alimentation individuelle à basse tension avec un récepteur à radio fréquence intégrée.

Ce récepteur intégré au bloc d'alimentation permet une installation rapide et simple sans connexion de câble supplémentaire, il est chargé de transcrire les informations de la couleur d’éclairage ainsi que du niveau de luminosité choisie directement au panneau LED.

Les Dalles Templat LED peuvent être réglées de manière indépendante ou bien en groupe de plusieurs panneaux.

Une petite programmation de la télécommande permettra l’indexation d’un ou plusieurs panneaux LED et cela sur quatre zones différentes dans votre habitation.

Fonction programmation de la télécommande:
Possibilité d'assigner en groupe plusieurs Templat LED Dimma color (chaque touche secondaire pourra alors commander un groupe de dalles LED.

Pour l'assignation d'un ou de plusieurs panneaux LED il faut appuyer trois fois de suite sur le bouton marche du canal désiré dès la mise sous tension d'un seul panneau ou d'un groupe de panneaux.

Pour dés-assigner les panneaux LED il faudra appuyer 5 fois sur la même touche lors d'une nouvelle mise sous tension.

Avec une seule télécommande vous allez pouvoir piloter plusieurs panneaux LED
c'est pour cela que les télécommandes ne sont pas vendues avec chaque panneau LED.
Mais un minimum d'une télécommande sera nécessaire pour votre installation



Ajuster la température de couleur



Leur couleur blanc pur et leurs contours se marieront harmonieusement à votre intérieur en lui prodiguant un éclairage doux et puissant.

Séjour avec dalle LEDs ronde Templat



Nos dalles Template LED sont fabriquées selon un cahier des charges exigeant : à leur sortie d'usine, les dalles sont soumises à un contrôle qualité strict sur un banc d'essai mesurant leur puissance lumineuse, leur IRC ainsi que leur conformité aux normes CE et ROHS.



Chaine de montage Templat



Vous obtenez ainsi des dalles de choix offrant des performances exceptionelles pour une consommation énergétique maîtrisée.



Templat sphère intégration


Les Dalles Template fonctionnent sur le principe d'un éclairage par la tranche, au-travers d'une structure multicouche : une feuille plastique blanche située à l'arrière renvoie la lumière au-travers d'une plaque translucide, offrant un angle de diffusion de 140°. La dalle ne présente donc aucun effet d'éblouissement et les Leds incrustées à l'intérieur ne sont pas visibles depuis l'extérieur. Cette structure multicouche assure un rendu lumineux élevé.

Diffusion de la luminosité

Contrairement aux autres acteurs du marché, Starled est l'un des rares fournisseurs à proposer la plupart de ses produits dans trois nuances de couleurs d’éclairage : le Blanc, Blanc Chaud Léger et Blanc Chaud". Le Blanc Chaud Léger, faisant office de couleur intermédiaire et généralement absent des gammes des autres fournisseurs, permet de trouver un éclairage au ton équilibré, ni trop cru à l'instar du Blanc, ni trop ambré, comme le sont les teintes chaleureuses du Blanc Chaud.



Les trois couleurs éclairage



La gamme des Dalles Template offre des modèles adaptés à tous types d'éclairage. De 90*90mm à 300*300mm, notre gamme offre 7 modèles de dalles basse consommation, hautes performances (de 270Lm à 2160Lm) répondant aussi bien aux besoins d'éclairage des particuliers que des professionnels.

Assurer un éclairage de qualité dans votre cuisine, séjour ou vos bureaux n'a jamais été aussi simple. En effet, sur ces tableaux la colonne la plus à droite vous indique la quantité de luminaire Template LED nécessaire au m² basée sur un éclairement d’une pièce à vivre d’habitation.
Pour un confort optimal, un séjour ou cuisine nécessitera une moyenne de 300 lux par m2 et dans un espace professionnel de type bureau un minimum de 400 lux par m2 seront nécessaires afin d'éviter toute fatigue visuelle.
Ces informations ne sont données qu’à titre indicatif et ne prennent pas en compte les éléments de décoration assombrissants (de type boiseries, rideaux et revêtements muraux, sol de couleur foncés ainsi que les baies vitrées de grande envergure) qui nécessiteront une plus forte puissante afin de compenser la luminosité absorbée et de rendre l’éclairage aux normes.



Installation

La dalle Templat LED fonctionne en basse tension et elle devra être raccordée sur le bloc d'alimentation fourni.



Plan de montage panneau Templat

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)

Rechercher

Catégories