DIY Integration LED

Le DIY "Do It Yourself " Trois lettres dont la traduction en français serait « Faites-le vous-même ».

Cette pratique du "faites-le vous-même" gagne du terrain. Elle nous incite à construire ou restaurer nos propres objets souvent pour réaliser quelques économies mais aussi elle nous permet de les adapté à notre goût. Réalisiez vous-même vos luminaires, fabriqué les de toute pièces, en détournent de leur usage tous les objets anciens qui vous entourent. Découvrez nos produits DIY LED, optique, diffuseur, platine LED basse tentions ou platine LED transistorisé à alimentation directe de 230 volts Une multitude de produits prêts à l'emploi pour un éclairage à tout petit budget

  • LED & alimentation basse tension

    Ces sources LED doivent être raccordés avec une alimentation spécifique basse tension. Pour une installation optimum il faudra mettre de la pâte thermique entre le support d'échange thermique et la platine, vous pourrez bien sûr retrouver la pâte thermique et les alimentations spécifiques en accessoires dans chacune des fiches produits proposer.

  • LED transistorisé courant direct 230 V

    Les platines AC LED permettent un raccordement des plus aisées puisque aucun bloc d'alimentation supplémentaire n'est nécessaire, la connexion de la source LED se fait directement sur le 230 V. Tous les composants électroniques sont implémentés sur la platine LED. Un gain de temps et d'espace.

  • LED avec bloc d'alimentation 230V

    Vous voulez modifier ou fabriquer un luminaire de toutes pièces ? Vous êtes au bon endroit la catégorie Do It Yourself (DIY) est faite pour vous, ici vous pourrez retrouver des platines prévus pour remplacer des tubes fluo circline ou tous autres ampoules à douille E27, G24 LED avec bloc d'alimentation 230V.

  • Bloc d'alimentation

    Dans cette catégorie vous retrouverez des blocs d'alimentation spécialement conçu pour les produits DIY vendu sur STARLED.

  • Appareillage & luminaire nu

    Dans cette catégorie vous pourrez retrouver des supports de lampes, des douilles, et des accessoires de douilles.

  • Accessoire de montage

    Dans cette catégorie accessoire de montage vous retrouverez tous les outils nécessaires pour le DIY "Do It Yourself", vous retrouverez donc un fer à souder, de l'étain, des plots de fixations magnétiques etc.

  • Barrette et Circline LED installation directement sur le 230 volt

    Les Circlines et les barrettes LED vont vous permettre de modifier vos luminaires facilement à l'aide de ces platines qui se branche directement sur le 230 volts

Rechercher

DIY Integration LED