La lampe LED Ultima LED dimmable est équipée d'une LED matricielle Chip On Board et d'un réflecteur multifacette, elle émet un éclairage sans éblouissement de 559 Lumens!
L’implantation de la source LED (Chip on board) se situe au cœur de la lampe Ultima LED
Le réflecteur multifacette est chargé de diffuser la luminosité sur un angle de 95°, un angle d’éclairage approprié qui ne produit ni éblouissement ni ombre quelle que soit la position du spot dans le champ visuel.
La lampe Ultima LED propose un IRC supérieur a 80Ra sur les trois couleurs d'éclairage disponible,
L'ampoule Ultima LED est équipée d’une électronique permettant la gradation lumineuse.
La luminosité pourra être ajustée de manière très précise pour créer un éclairage d’ambiance, une source de confort et une source d’économie d’énergie.
Description produit :
Ampoule Ultima LED COB Spectra color à culot GU10
Nombre de LED : 1 LED COB
Dimension de l'ampoule: Ø 49,8 mm, longueur 57,5mm
Alimentation : 175 à 275 Volts AC (50/60Hz)
Consommation: 232.5 V - 0.06 A - 0.52 Cos = 7.25 watts
Facteur de puissance cosinus phi: 0.52
Possibilité de variation lumineuse: oui
Efficacité lumineuse : 77 Lumens par watts
Équivalence d'une lampe halogène de 75 watts
Luminosité : 559.33 Lm blanc / 544.49 blanc chaud léger / 498.61 Lm blanc chaud
Couleur : blanc 5394 K / blanc chaud léger 3807 K / blanc chaud 2858 K
Indice rendu des couleurs: blanc 80.6 ra / blanc chaud léger 83.2 ra / blanc chaud 82.3 ra
Angle d’éclairage : 95°
Marque: Starled
Durée de vie : 50 000 heures
Pas d'UV ou de radiation Infrarouge
Pour utiliser la fonction dimmable de l'ampoule, il est fortement recommandé d'équiper celle-ci d'un variateur d'intensité spécifique LED car les éléments électronique intégrés dans l'ampoule LED fonctionnent uniquement avec des variateurs adaptés.
Aucune garantie ne sera prise en compte si l'ampoule est installée sur un variateur standard non spécifique à la technologie LED.