Serre câble électrique en laiton Naya pour douille de lampe ou rosace de plafond blocage de câble avec silicone conique, il permet le passage de câble d'un diamètre de diamètre 4 à 7mm.
Notre serre-câble Naya se distingue par son caractère novateur : contrairement aux modèles conventionnels, il ne recourt pas à des vis de blocage susceptibles d'endommager le câble électrique lors de la mise en pression.
Il est fabriqué à partir d'un silicone conique qui exerce une pression uniforme autour du câble, assurant un blocage efficace contre la rotation et la traction.
![]()
Dans les différentes déclinaisons disponibles, vous trouverez deux longueurs de filetage pour le pied. Il est important de choisir la longueur qui vous convient : suffisamment longue pour attraper le taraudage de la douille, mais pas trop longue pour faciliter le passage des câbles électriques.
![]()
Description produit :
Diamètre de la base : 23.7mm
Hauteur: 20mm (sans le filetage)
Diamètre de câble de 4mm à 7mm
Composition : laiton
Filetage: M10 pas de 1mm, les longueurs de filetage disponibles sont de 8mm et de 15mm suivants la déclinaison choisi .
Poids du luminaire : 4 kilos maximum
Vendu à l'unité
Fabrication sur mesure possible
![]()