Tube en laiton coudé à 90° filetée M10 aux extrémités – symétrie longueur des bras 112 mm

Tube en laiton coudé à 90° filetée M10 aux extrémités – symétrie longueur des bras 112 mm

Tube en laiton coudé à 90° pour la fixation des douilles de lampes sur luminaire.
DIY235-NX
9,85 €
TTC

Description

Ce tube en laiton de haute qualité est conçu pour répondre aux exigences des applications d'éclairage et de fabrication de luminaires. Avec sa courbure à 90° et une symétrie parfaite des bras de 112 mm, il offre une installation équilibrée et harmonieuse.

Sa conception creuse permet le passage des câbles électriques, garantissant une mise en place soignée et sécurisée. De plus, ses filetages M10 aux extrémités assurent une compatibilité avec différents formats de douilles et accessoires, facilitant l'assemblage personnalisé de vos créations lumineuses.

Les filetages M10 situés aux deux extrémités offrent une compatibilité avec différentes douilles de lampe, facilitant ainsi l’assemblage et la personnalisation de vos créations lumineuses.

Description produit :
Dimensions : tube M10 - filetage pas de 1mm
Diamètre intérieur : 6.5mm
Longueur des filetage: 7mm
Composition : laiton massif

Vendu à l'unité

Tube en laiton coudé à 90° filetée M10 aux extrémités – symétrie longueur des bras 112 mm

Détails du produit

Vous aimerez aussi